Pendant la pandémie de COVID-19, la santé et la sécurité de tous doivent rester une priorité. Nous avons créé les pratiques de sécurité obligatoires relatives à la COVID-19 pour nous et pour les voyageurs, basées sur les directives de l’Organisation mondiale de la santé et des Centres américains pour le contrôle et la prévention des maladies. De plus, vous devez vous familiariser avec les directives générales de santé et de sécurité relatives à la COVID-19, continuer de consulter régulièrement les restrictions de voyage et conseils aux voyageurs émis par les gouvernements et suivre les directives locales et nationales.
Nous avons a mis en place des consignes et programmes pour répondre aux préoccupations en matière de santé et de sécurité, mais ces mesures ne peuvent éliminer tous les risques. Si vous faites partie d’une catégorie à risque (par exemple : personnes âgées de plus de 65 ans ou personnes souffrant de pathologies préexistantes telles que le diabète ou les maladies cardiaques), nous vous recommandons de demander l’avis de professionnels et de prendre des précautions supplémentaires si vous décidez de réserver un séjour.
Nous sommes tous tenus de respecter les pratiques de sécurité relatives à la COVID-19 décrites ci-dessus, le cas échéant. Voyageur, vous ne pourrez pas bénéficier d’un remboursement si votre hôte annule votre réservation parce que vous n’avez pas respecté ces pratiques.
Afin de protéger votre santé, nous vous demandons de ne pas entrer dans le logement si l’une des conditions suivantes est remplie :
Assurez-vous de vous laver les mains souvent, en particulier si vous êtes en contact avec des personnes en dehors de votre réservation et que vous touchez des surfaces et des ustensiles dans un espace partagé.
Lorsque vous êtes dans un espace commun ou partagé, portez un masque et restez toujours à distance, conformément aux pratiques de sécurité sanitaire (à au moins 2 mètres).
Nous suivons les directives locales concernant l’accueil de voyageurs et le nombre total de personnes autorisées à se rassembler dans le logement.
Si vous avez récemment réalisé un test de COVID-19 qui s’est avéré positif ou si vous avez commencé à ressentir des symptômes de la COVID-19, et que vous avez récemment séjourné dans un logement ou interagi nous, contactez-nous. Vous devriez également en informer les autorités locales compétentes ainsi que votre médecin.
Nous sommes nombreux à nous inquiéter de ce virus qui atteint malheureusement nombre d’entre nous. Pour vous permettre de passer un séjour loin de ces préoccupations sanitaires, La FabriK’ en Baie met tout en œuvre pour vous garantir la mise en place d’un protocole sanitaire exemplaire. Toutes les literies sont équipées de protections (oreillers et matelas) changés évidemment systématiquement entre tous les séjours. L’intégralité du logement est désinfectée avec des produits à la fois respectueux de l’environnement et garantis efficaces contre la covid 19. Les bains nordiques sont équipés de filtre à sable vous garantissant une hygiène parfaite de l’eau. Enfin, la distanciation sociale est appliquée lors de votre accueil … Et pour finir les grands espaces intérieurs et extérieurs de la maison vous garantissent également pendant votre séjour de pouvoir vous réunir sans être « les uns sur les autres »
Vous ne séjournez pas chez nous mais souhaitez passer un moment de détente maximale !